Venez adorer le Seigneur !

mardi 22 octobre

Dans la chapelle Saint Joseph, de la Maison Saint Joseph située derrière la Cathédrale, a lieu l’adoration perpétuelle: Le vendredi 12 Avril à 20h, une messe aura lieu à la chapelle Saint Joseph pour tous les adorateurs et celles et ceux qui souhaitent découvrir ce lieu d’adoration perpétuelle

De nombreuses personnes des paroisses d’Orléans assurent jour et nuit et à tour de rôle cette « garde d’amour » du Saint-Sacrement; pour porter le diocèse dans la prière et recevoir ce que Jésus veut nous dire dans un cœur à cœur. “Célébration de l’Eucharistie et adoration ne s’excluent pas mais se complètent mutuellement. La foi vivifiée par l’amour nous donne d’explorer les profondeurs de cette présence du Christ sous les signes du pain et du vin. Les temps d’oraison personnelle et d’adoration eucharistique renvoient à la communion ecclésiale car nous sommes les membres de son Corps mystique. Aussi, l’adoration eucharistique est un acte communautaire car c’est là que nous portons le mieux les joies et les tristesses du monde.”

Ainsi, si vous désirer vous inscrire dans cette chaîne d’adoration, vous pouvez écrire à orleansadoration@gmail.com